
À propos du programme
L'œil de l'appareil photo regarde le monde, mais l'autoportrait est un miroir qui retourne l'objectif sur soi-même. Les jeunes ne sont pas étrangers aux selfies, mais un appareil photo reflex numérique peut parfois être un objet étranger inaccessible. Diana Nazareth organisera des ateliers de photographie en ligne et en personne pour les enfants de 9 à 14 ans, les encourageant à sortir des sentiers battus pour prendre des autoportraits sans montrer leur visage, tout en incorporant des éléments de leur identité, de leur culture et de leurs centres d'intérêt. Les images seront exposées à la bibliothèque publique de Toronto (Scarborough Civic Centre Branch) et dans le cadre d'une exposition en ligne pendant le festival Fête de la culture de l'Ontario .
Partenaires
Ces programmes ne seraient pas possibles sans le soutien du gouvernement du Canada, du Conseil des Arts du Canada, de la province de l'Ontario, du Conseil des Arts de l'Ontario, du Fonds pour les attractions culturelles de l'Ontario et du Conseil des Arts de Toronto.
Le Fonds pour les manifestations culturelles de l'Ontario est un programme du gouvernement de l'Ontario, par l'intermédiaire du ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, administré par la Société du Fonds pour les manifestations culturelles de l'Ontario.
